UCAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCAP

Union des Constructeurs Amateurs de Provence

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Question informatique

AuteurMessage
Armanien Georges
Nouveau
Armanien Georges

Question informatique Empty
MessageSujet: Question informatique   Question informatique EmptyJeu 21 Avr à 23:38

Je quitte la France le 15 Mai pour 4 mois et je voudrais expédier des messages email à partir de cybercafés au cours de mes étapes.
Afin de gagner du temps je souhaiterai les préparer sur mon bateau avec les adresses et les messages pré-enregistrés sur un CD de telle sorte que je n'ais plus qu'à rentrer le CD dans le lecteur au cybercafé et de tout expédier rapidement plutôt que de passer une heure sur place à taper mes textes. Je sais que cela est possible car j'ai vu une dame le faire lors d'un précédent voyage mais je ne connais pas la manip !
Qui pourrait me l'indiquer ?
Merci par avance sunny

Georges ARMANIEN
g.armanien@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Becker L
Invité

Question informatique Empty
MessageSujet: Re: Question informatique   Question informatique EmptyMar 26 Juil à 20:15

Bonjour,
Le mieux est une clef USB plutot que le cd...
Prepare y les textes, un autre repertoire avec les adresses email...
On peut en parler a une prochaine réunion ucap.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Question informatique
Page 1 sur 1